Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Disasi a pris une grande décision pour son avenir

Actuellement à la recherche d’un défenseur central pour compléter l’effectif du PSG d’ici la fin du mercato, Luis Campos serait actuellement en train de plancher sur une arrivée dans ce secteur de jeu. Le profil d’Axel Disasi semblait régulièrement revenir ces derniers jours comme étant une recrue potentielle. Et Luis Campos aurait bel et bien une ouverture dans ce dossier… 

Le mercato du PSG pourrait s’emballer en cette fin du mois d’août. En effet, Luis Campos avait trois grandes priorités d’ici la fermeture de la fenêtre des transferts : recruter un milieu de terrain, un attaquant et un défenseur central. Pour la première piste, tout semblerait bouclé pour Fabian Ruiz, tandis que pour la deuxième, le profil n’aurait pas encore été clairement identifié. Cependant, pour la dernière recrue, plusieurs pistes étaient récemment évoquées, parmi lesquelles Milan Skriniar, et Axel Disasi. Si les négociations sont rudes pour le premier nommé, en ce qui concerne le monégasque, Luis Campos aurait une ouverture… 

Axel Disasi OK pour partir ? 

Ainsi, comme révélé dans l’Équipe, Axel Disasi n’aurait absolument pas fermé la porte à un départ. En effet, le défenseur central français se saurait à un moment important dans sa carrière, et cet intérêt rapporté du PSG ne le laisserait pas insensible. Cependant, sa position serait claire sur un autre point : il n’ira pas à l’encontre de la décision des dirigeants de l’AS Monaco. 

Luis Campos préfère toujours Skriniar 

Cependant, Luis Campos aurait décidé de laisser tomber cette piste. En effet, sauf retournement de situation, Axel Disasi ne devrait pas débarquer au PSG : le Portugais rêverait toujours de Milan Skriniar. Cependant, les négociations sont rudes avec l’Inter Milan depuis plusieurs semaines, alors que son coach, Simone Inzaghi, a déjà affirmé à plusieurs reprises que son international slovaque ne partirait pas. Affaire à suivre… 

Articles liés