En fin de contrat en juin prochain avec l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger. Dans le même temps, Mike Maignan se rapproche sérieusement des Rossoneri.
La situation de Gianluigi Donnarumma à l'AC Milan commence à se tendre. Pris à parti par les Ultras du club lombard, le portier italien n'a toujours pas prolongé son bail et pourrait donc partir libre cet été. Une situation qui ne serait pas passée inaperçue du côté du PSG qui, malgré la récente prolongation de contrat de Keylor Navas jusqu'en 2024, cherchera un gardien à moyen terme pour remplacer le Costaricien. La Juventus est également à l'affût pour Gianluigi Donnarumma dont le départ se profile sérieusement.
L'AC Milan tient le successeur de Donnarumma
En effet, selon les informations de RMC Sport, l'AC Milan aurait déjà trouvé le successeur de Gianluigi Donnarumma puisque les Rossoneri seraient tombé d'accord avec le LOSC pour le transfert de Mike Maignan contre un chèque avoisinant les 15M€ ainsi qu'environ 1,5M€ de bonus. De son côté, le gardien de but formé au PSG signerait un contrat de cinq ans avec le club lombard. Cependant, ce transfert est bien évidemment conditionné à un départ de Gianluigi Donnarumma. L'AC Milan espère encore que l'international italien prolongera son contrat. Si cela se produit, le Borussia Dortmund et un autre grand club européen, dont le nom n’a pas filtré, seraient toujours dans le coup pour recruter Mike Maignan. Mais dans le cas contraire, l'AC Milan tient déjà son futur gardien.