Pour se renforcer dans le secteur offensif, le PSG s’est mis en quête d’un nouveau buteur sur le mercato. Le club de la capitale aurait ainsi des vues sur Viktor Gyökeres, qui pourrait quitter le Sporting CP après le départ de Ruben Amorim. Une grosse opération serait d’ailleurs en train de se préparer pour l’attaquant suédois.
Le PSG devrait encore se montrer actif sur le mercato. Le club de la capitale n’a pas remplacé Kylian Mbappé cet été, mais les choses pourraient changer. Les dirigeants parisiens voudraient recruter un nouvel attaquant pour renforcer l’effectif de Luis Enrique dans le secteur offensif. Et dans cette optique, les Rouge-et-Bleu auraient des vues sur un buteur en particulier.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Le PSG garde un oeil sur Gyökeres
Le PSG serait particulièrement intéressé par les services de Viktor Gyökeres. Auteur d’un début de saison magistral (20 buts et 4 passes décisives en 16 matchs), le buteur suédois pourrait reconsidérer son avenir au Sporting CP après le départ de Ruben Amorim à Manchester United. Mais l’attaquant de 26 ans serait également sur les tablettes du FC Barcelone.
Le Barça monte une grosse opération
Le club catalan considère Viktor Gyökeres comme l’attaquant idéal pour succéder à Robert Lewandowski. Et d’après les informations d’AS, le Barça monterait une grosse opération pour convaincre le Sporting CP. Le FC Barcelone serait prêt à inclure Vitor Roque dans la transaction, le Brésilien étant dans le viseur du club portugais cet été. Reste maintenant à voir si cela sera suffisant pour permettre à la formation catalane de recruter Viktor Gyökeres. Le PSG se tient à l’affût.