Si Khvicha Kvaratskhelia était déjà sur les tablettes du PSG l’été dernier, il pourrait bien voir le club de la capitale toquer de nouveau à sa porte prochainement. Toutefois, le champion de France n’est pas sûr de sortir victorieux d’une bataille qui va l’opposer à Manchester United, Arsenal ou bien encore Liverpool.
Pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le PSG a dû se trouver un nouveau buteur prolifique. Le club de la capitale n’a pas eu besoin du mercato pour trouver son bonheur, puisque Bradley Barcola est monté en puissance et il est actuellement le meilleur buteur parisien depuis le début de saison.
PSG : Il dénonce une fake news sur Mbappé ! https://t.co/fIKr6O2pJ4 pic.twitter.com/EbfwWhh0ER
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Le PSG surveille toujours Kvaratskhelia
Même si Bradley Barcola porte le PSG en ce début de championnat, cela n’empêche pas les dirigeants parisiens de regarder le marché des ailiers gauche. D’après les informations de Caught Offside, le club de la capitale aurait notamment toujours dans son viseur Khvicha Kvaratskhelia, qui, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, était déjà d'accord pour débarquer à Paris l’été dernier.
Manchester United, Liverpool et Arsenal suivent aussi Kvaratskhelia
Toutefois, un transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG ne semble pas gagné. Toujours d’après Caught Offside, le Géorgien serait également dans le viseur d’Arsenal, de Manchester United et de Liverpool. Reste donc à voir s’il préférera tenter sa chance en France ou en Angleterre, ou bien finalement prolonger du côté du Napoli.