Foot - Mercato - PSG
Le Real Madrid dégaine un contrat historique à Kylian Mbappé

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin prochain, Kylian Mbappé pourrait quitter Paris cet été pour rejoindre le Real Madrid. D'ailleurs, le club madrilène serait en train de monter une énorme opération pour convaincre l'international tricolore de rejoindre ses rangs.

Cet été, le PSG pourrait bien perdre Kylian Mbappé. L’international tricolore est lié au club parisien jusqu'en juin prochain et dispose déjà d’un accord de principe avec le Real Madrid comme le10sport.com l'a révélé en exclusivité. De son côté, le PSG ferait tout son possible pour conserver sa star, quitte à lui proposer un salaire astronomique pour le convaincre de parapher un nouveau bail. Cependant, Kylian Mbappé semble privilégier un départ en Espagne. D’ailleurs, le Real Madrid serait en train de monter une énorme opération pour compter l’attaquant de 23 ans dans ses rangs la saison prochaine.

Le Real Madrid prépare une opération historique pour Mbappé

Selon les informations de MARCA, Kylian Mbappé devrait acter son arrivée au Real Madrid dans les prochains jours, avant vendredi. L'un des responsables du quotidien espagnol a confirmé les chiffres de cette opération lors d'un entretien accordé à Directo Gol. « Le salaire de Mbappé sera d'environ 50 millions brut par saison. Nous sommes confrontés à la prime à la signature la plus chère de l'histoire, environ 60 ou 80 millions » a lâché Juan Ignacio Garcia-Ochoa. L'arrivée de Mbappé ne devrait être officialisée qu'à la fin de la saison.

Articles liés