Les derniers mois de cohabitation entre Neymar et le Paris Saint-Germain n’ont pas été parfaits. Les propriétaires du club parisien auraient en effet essayé de se débarrasser du Brésilien, en le proposant notamment à Chelsea ou à Manchester City. Aucune piste n’a toutefois abouti et finalement, Neymar pourrait bien changer la situation.
Avec la prolongation de Kylian Mbappé, la place de Neymar au sein du projet QSI semble s’être réduite. Plusieurs médias ont d’ailleurs assuré qu’il aurait été poussé vers la sortie lors du dernier mercato estival... sans succès.
Mercato - PSG : Ça se confirme pour l’avenir du Qatar au PSG https://t.co/2w09hogE6P pic.twitter.com/j9qYZQ4GQQ
— le10sport (@le10sport) November 23, 2022
Une séparation ratée ?
La réponse du Brésilien a toutefois été forte, puisqu’il est l’un des meilleurs joueurs du PSG depuis le début de la saison, faisant même parfois de l’ombre à Mbappé. Son entente avec Lionel Messi crève les yeux et les propriétaires qataris pourraient bien changer leur fusil d’épaule.
Le PSG surveille Neymar
Il Corriere dello Sport laisse entendre que tous les regards au PSG sont rivés sur le Qatar et sur Neymar, qui va débuter sa Coupe du monde ce jeudi, face à la Serbie. A vois si les prestations de la star brésilienne feront changer d’avis les propriétaires du PSG, alors que sa sélection est citée parmi les favorites à la victoire finale.