Disposant d'un énorme potentiel, Jude Bellingham représente le présent mais aussi l'avenir. Le milieu de terrain de 19 ans devrait inévitablement quitter le Borussia Dortmund cet été. Le PSG serait à l'affût, mais le Real Madrid serait beaucoup mieux placé à l'heure actuelle. Néanmoins, Jürgen Klopp et Liverpool pourraient devancer tout le monde dans ce dossier.
Grâce à ses performances avec le Borussia Dortmund depuis le début de saison et son premier Mondial remarquable avec l’Angleterre, Jude Bellingham est devenu l’un des joueurs les plus convoités du mercato. Le milieu de terrain de 19 ans, sous contrat jusqu’en juin 2025, serait dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, dont le PSG. Toutefois, Luis Campos pourrait se faire doubler par l’un de ses concurrents dans ce dossier.
Mercato - PSG : Un crack de la Coupe du monde reçoit un énorme ultimatum https://t.co/4PO4xgUGyz pic.twitter.com/zAMkrwVfMN
— le10sport (@le10sport) January 7, 2023
Klopp veut impérativement Bellingham
Dans sa chronique pour CaughtOffside, le journaliste pour Bild, Christian Falk a affirmé que Jürgen Klopp voulait à tout prix compter sur Jude Bellingham la saison prochaine. L’entraîneur allemand pourrait compter sur l’énorme force économique de Liverpool, qui disposerait d’un budget compris entre 226M€ et 283M€ pour le prochain mercato estival. Les Reds auraient ainsi de bonnes chances de rafler la mise, alors que le Real Madrid est bien positionné sur le dossier pour le moment.
Le Real Madrid est bien placé
La presse espagnole affirme depuis quelques jours que le club madrilène tiendrait la corde dans le dossier Jude Bellingham. Ce dernier entendrait bien poursuivre sa carrière à l’étranger et serait ainsi moins emballé par un retour en Angleterre qu’une arrivée en Espagne. À suivre...