L’OM et l’Atalanta sont proches d’un accord pour l’arrivée de Ruslan Malinovskyi dans la cité phocéenne. Les deux clubs ont avancé dans les discussions, au point que le milieu offensif de 29 ans prend désormais le chemin du Vélodrome. Interrogé sur le sujet ce dimanche, Gian Piero Gasperini a évoqué la situation de son joueur à la veille d’affronter Bologne, confirmant la tenue de négociations.
L’Olympique de Marseille est proche de boucler sa première recrue hivernale. Annoncé comme la priorité de PabloLongoria depuis plusieurs mois, RuslanMalinovskyi prend le chemin de la cité phocéenne. Plusieurs sources ont évoqué ces dernières heures l’existence d’un accord entre l’OM et l’Atalanta pour un transfert ou un prêt avec option d’achat, dont le montant oscille entre 10 et 14M€ bonus compris.
Les discussions avancent pour Malinovskyi
Attendu à l’OM depuis plusieurs mois, Malinovskyi devrait donc rejoindre les rangs d’Igor Tudor. Un accord définitif pourrait être trouvé rapidement. En attendant, l’Atalanta se prépare à affronter Bologne ce lundi soir. Avec ou sans Malinovskyi ? C’est la question qui a été posée à GianPieroGasperini en conférence de presse, l'entraîneur confirmant l'offensive marseillaise.
L’OM a bouclé un transfert à 14M€ https://t.co/mexdka4WhU pic.twitter.com/y68upuMhNV
— le10sport (@le10sport) January 8, 2023
« C'est une négociation qui existe, je ne sais pas si elle va aboutir »
« Il n'y a pas d'idée pour le remplacer pour le moment, c'est une négociation qui existe, je ne sais pas si elle va aboutir. Il était très précieux, mais il a beaucoup joué cette année aussi, il a été remplacé par un joueur comme Lookman », confie l’entraîneur de l’Atalanta, relayé par TMW.