Alors que Gianluigi Donnarumma ne fait pas vraiment l’unanimité, le PSG aurait un œil sur son remplaçant du côté de l’AC Milan, Mike Maignan. Le club de la capitale serait attentif à la situation de l’international français, formé à Paris. Un dossier dans lequel les Rossoneri seraient justement passés à l’action dans l’optique d’une prolongation de contrat.
Comme souvent, c’est loin du PSG que Mike Maignan s’est révélé. Formé au sein du club de la capitale, le gardien de 28 ans a pris la direction du LOSC en 2015, avec qui il a été sacré champion de France en 2021, avant de s’engager avec l’AC Milan dans la foulée, afin de succéder à Gianluigi Donnarumma.
Mercato - PSG : Accord annoncé, le verdict tombe pour une star https://t.co/gMwlq6SacI pic.twitter.com/dGZRT0RSV0
— le10sport (@le10sport) December 22, 2023
Le PSG attentif à la situation de Maignan
En effet, l’international italien a quitté l’AC Milan libre de tout contrat cet été là pour s’engager avec le PSG. Mais les doutes sont toujours présents autour de Gianluigi Donnarumma, auteur de plusieurs erreurs et justement, le club de la capitale penserait à un retour de Mike Maignan, comme indiqué par Foot Mercato récemment.
Discussions entamées pour une prolongation à l’AC Milan
Sauf que Mike Maignan n’aurait pas vraiment l’intention de bouger et qu’il pourrait même bientôt prolonger son contrat, qui court jusqu’en juin 2026. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, l’AC Milan aurait entamé des discussions en ce sens avec son agent. Le gardien de l’équipe de France pourrait voir son salaire passer de 3,2M€ à 5 ou 6M€, en se basant sur ce que perçoit Rafael Leao.