Après avoir été recalé en 2019, le PSG est revenu à la charge pour Matthijs De Ligt cet hiver. Le Néerlandais aurait toutefois encore repoussé les avances parisiennes. Cependant, le club de la capitale ne lâcherait pas l'affaire dans ce dossier. Mais une autre équipe serait en avance et préparerait une offre pour le joueur de 24 ans.
Cet hiver, le PSG est revenu à la charge pour Matthijs De Ligt. Après avoir été recalé en 2019 au profit de la Juventus, le club de la capitale aurait tenté une nouvelle fois sa chance pour l’international néerlandais. Le joueur de 24 ans n’aimerait pas vraiment sa situation actuelle au Bayern Munich et serait ainsi ouvert à l’idée d’un départ.
Mercato - PSG : Le transfert de Mbappé plombé par deux stars ? https://t.co/E03Ynu9axq pic.twitter.com/vNo96jdeud
— le10sport (@le10sport) February 12, 2024
Le PSG ne lâche pas l'affaire pour De Ligt
Le PSG a alors essayé de recruterMatthijs De Ligt cet hiver. Mais selon L’Equipe, le défenseur aurait refusé de signer dans la capitale. La formation parisienne ne lâcherait cependant pas l’affaire et pourrait ainsi encore une fois revenir à la charge pour le Néerlandais. Toutefois, un autre club serait en avance sur ce dossier.
Manchester United mène la danse
D’après les informations de Football Transfers, Manchester United continuerait de pousser pour s’attacher les services de Matthijs De Ligt. Les Red Devils tiendraient la corde dans ce dossier et seraient même prêts à faire une offre pour s’attacher les services du défenseur central du Bayern Munich. À voir maintenant si la proposition mancunienne saura satisfaire les attentes de la formation bavaroise. Le PSG est prévenu.