Hugo Ekitike et le PSG travailleraient ensemble pour trouver le moyen de se séparer lors de ce mercato hivernal. Prêt à profiter de la situation pour accueillir le buteur de 21 ans, Wolfsbourg aurait déjà lancé les discussions avec le joueur. Et le club allemand pourrait bientôt dégainer en proposant un prêt payant au PSG.
En froid depuis le dernier mercato estival et le refus d'Hugo Ekitike de rejoindre l'Eintracht Francfort, le PSG et le joueur voudraient se séparer lors de ce mercato hivernal. En ce sens, les deux camps chercheraient une solution ensemble d'après les informations de L'Equipe.
Wolfsbourg a lancé les contacts avec le clan Ekitike
Consciente de la situation d'Hugo Ekitike au PSG, la direction de Wolfsbourg aurait lancé les contacts avec l'entourage du joueur selon L'Equipe, et ce, pour finaliser un prêt d'ici la fin du mois de janvier.
Mercato - PSG : Un indice révélé sur le feuilleton Mbappé ? https://t.co/LsvvEll3Va pic.twitter.com/uzruUHqsRP
— le10sport (@le10sport) January 3, 2024
Wolfsbourg va formuler une première offre rapidement
A en croire L'Equipe, les hautes sphères de Wolfsbourg auraient débuté les négociations pour s'offrir les services d'Hugo Ekitike lors de ce mercato hivernal. Comme l'indique le média français, les Allemands aimeraient convaincre le PSG de boucler un prêt payant avec une prise en charge du salaire du crack de 21 ans. Engagé jusqu'au 30 juin 2027 avec le club parisien, Hugo Ekitike évalueraient actuellement les options qui s'offrent à lui, alors que Wolfsbourg devrait formuler une première offre officielle rapidement.