Avec Lucas Beraldo, le Paris Saint-Germain a signé sa toute première recrue de l’hiver, mais les choses devraient encore bouger dans les prochaines semaines. Ce n’est pas seulement le cas sur le front des arrivées, puisque les Parisiens pourraient également boucler quelques départs, avec Nordi Mukiele qui semble beaucoup plaire à l’AC Milan.
Cet été, Luis Campos a mené une énorme revue d’effectif, poussant vers la sortie un grand nombre d’indésirable. Ça pourrait continuer lors du mois de janvier, avec plusieurs joueurs du PSG qui semblent être en instance de départ.
Mercato - PSG : Mbappé va virer une star africaine avec son transfert ? https://t.co/mV7Am7BUek pic.twitter.com/jiUJ1y71RG
— le10sport (@le10sport) January 2, 2024
Mukiele à Milan ?
Peu utilisé cette saison, Nordi Mukiele ne semble pas vraiment poussé vers la sortie, mais aurait tout de même la cote à l’étranger. Plusieurs médias en Italie évoquent en effet un intérêt prononcé de l’AC Milan, qui cherche des renforts dans le secteur défensif à l’occasion de ce mercato hivernal.
Le PSG devrait bientôt être contacté
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les Rossoneri ont bouclé le retour de Matteo Gabbia, prêté à Villarreal depuis l’été dernier. Ils souhaiteraient désormais se concentrer sur l’arrivée d’un nouveau défenseur et pourraient donc bientôt contacter le PSG pour discuter de Mukiele.