Plusieurs arrivées sont déjà évoquées au Paris Saint-Germain, avec notamment Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo, dont les officialisations de transfert ne devraient pas tarder. Mais il pourrait également y avoir des départs en ce mois de janvier et cela pourrait être le cas de Nordi Mukiele, qui plairait énormément en Italie du côté de l’AC Milan.
Peu utilisé depuis le début de la saison, Nordi Mukiele pourrait devenir un véritable atout pour Luis Enrique cet hiver. Achraf Hakimi va en effet disputer la CAN avec le Maroc et le défenseur polyvalent du PSG pourrait donc devenir son remplaçant naturel, tout en dépannant également à gauche ou la blessure de Nuno Mendes pose toujours problème.
Mercato - PSG : Luis Enrique prêt à plomber l’une de ses stars ? https://t.co/5TjG5uO746 pic.twitter.com/65X4sTpnDq
— le10sport (@le10sport) December 31, 2023
Milan vise Mukiele
Enfin, tout ça c’est s’il reste au PSG ! Car plusieurs clubs semblent suivre Mukiele avec l’arrivée du mercato hivernal et cela serait le cas de l’AC Milan, qui est à la recherche de renforts en défense. Prêté à Villarreal, Matteo Gabbia devrait revenir chez les Rossoneri, mais une autre recrue est souhaitée dans le secteur et ça pourrait donc être le Parisien.
Mais craque pour Kehrer
Sauf que Nordi Mukiele n’est pas la seule piste des Milanais. D’après les informations de Tuttosport, l’autre priorité ne serait autre que Thilo Kehrer, ancien du PSG désormais à WestHam. Moins polyvalent, il semble beaucoup plaire à l’AC Milan et pourrait donc compromettre le départ de l’international français.