Le PSG ne lâche pas Milan Skriniar. Après avoir échoué cet été, Luis Campos désire toujours l'attirer et compte profiter de sa situation contractuelle pour aller au bout de ses idées. En effet, le Slovaque est entré dans la dernière année de son contrat mais l'Inter ne compte pas se laisser faire.
Érigé en priorité absolue du mercato, Milan Skriniar n'a finalement pas rejoint le PSG. Le défenseur de l'Inter Milan plait énormément à Luis Campos qui veut toujours l'offrir à Christophe Galtier comme indiqué par le10sport.com. Sous contrat jusqu'en 2023, le Slovaque ferait l'objet d'une offre de prolongation.
Mercato - PSG : L’avenir de Neymar déjà scellé ? https://t.co/tYvaMOvZAx pic.twitter.com/PSA8fNTsm3
— le10sport (@le10sport) October 31, 2022
« Pour Skriniar je suis persuadé que nous trouverons un accord »
Le président de l'Inter Steven Zhang souhaite prolonger le défenseur courtisé par le PSG et il est plutôt confiant. « Pour Skriniar… je suis persuadé qu’il connaît les valeurs de ce club, il aime nos couleurs et je suis persuadé que nous trouverons un accord. Je ne suis pas inquiet » avait-il confié.
L'Inter a dégainé une offre
D'après les informations de Média Foot, l'Inter Milan aurait transmis sa première offre à Milan Skriniar. Le nouveau bail proposé au Slovaque porterait sur une prolongation de quatre saisons. Milan Skriniar doit désormais choisir entre rester en Italie ou signer au PSG.