Sous contrat jusqu'au 30 juin, Layvin Kurzawa pourrait quitter le PSG dès cet hiver, et ce, après avoir passé huit ans et demi à Paris. En effet, le club de la capitale aurait reçu une offre pour l'arrière gauche français de 31 ans. Toutefois, l'identité de ce potentiel acheteur n'a pas filtré.
Lors de l'été 2015, le PSG a arraché Layvin Kurzawa à l'AS Monaco, et ce, en déboursant environ 25M€. Toutefois, le latéral gauche français de 31 ans n'a jamais réussi à s'imposer à Paris. D'ailleurs, Layvin Kurzawa est indésirable au PSG depuis de longs mois.
Transfert imminent à l'OL, c'est bouclé ! https://t.co/n8fpktUboa pic.twitter.com/lyANsd9uVH
— le10sport (@le10sport) February 1, 2024
Kurzawa a été proposé à plusieurs clubs
Durant la dernière fenêtre de transferts, le PSG a créé la surprise en conservant Layvin Kurzawa et en prêtant Juan Bernat à Benfica. Malgré tout, le Français ne faisait pas vraiment partie des plans de Luis Enrique lors de la première partie de saison, n'ayant joué que neuf petites minutes contre Strasbourg le 21 octobre. Dans ces conditions, Layvin Kurzawa pourrait claquer la porte cet hiver, alors que son contrat se termine le 30 juin.
Le PSG a reçu une offre pour Kurzawza
Selon les informations de L'Equipe, Layvin Kurzawa aurait été proposé à plusieurs clubs cet hiver. Et ce travail aurait porté ses fruits, puisque le PSG aurait reçu une offre pour son latéral gauche. Toutefois, l'identité du club ayant dégainé n'a pas filtré. Affaire à suivre...