Le Paris Saint-Germain préparerait actuellement une offre pour s’attacher les services de Gianluigi Donnarumma, gardien de but du Milan AC.
Gianluigi Buffon n’est plus un joueur du Paris Saint-Germain et une des priorités du mercato estival sera de lui trouver un remplaçant. Quel meilleur choix pour remplacer la légende italienne que Gianluigi Donnarumma, annoncé comme son grand successeur de l’autre côté des Alpes ? Le gardien du Milan AC plaît énormément au PSG, qui l’a d’ailleurs déjà approché par le passé. La situation économique du club lombard pourrait d’ailleurs arranger les Parisiens, puisque les Rossoneri pourraient être obligés de vendre plusieurs joueurs pour rééquilibrer leurs finances.
Le PSG préparerait une offre de 60M€
D’après les informations du Corriere dello Sport, le Paris Saint-Germain préparerait actuellement une offre de 60M€ pour GianluigiDonnarumma. Le quotidien italien explique qu’un tel montant ferait saliver le Milan AC, qui en un seul coup pourrait arranger une grande partie de ses problèmes économiques. Après Gianluigi Buffon, un autre Italien pourrait s’installer dans les cages du PSG.