Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Henrique dans le dossier Donnarumma ?

En réponse au retour à la charge du Paris Saint-Germain pour Gianluigi Donnarumma, la présidence du Milan AC serait prête à répondre favorablement aux avances d'Antero Henrique, directeur sportif du Champion de France.

En déclarant récemment son souhait d’obtenir une hiérarchie claire au poste de gardien de but, Thomas Tuchel laissait planer le doute sur l’avenir d’Alphonse Areola et de Gianluigi Buffon. L’international français serait toujours dans l’attente d'un appel du pied de sa direction, alors que la star italienne pourrait finalement quitter le club de la capitale, seulement un an après son arrivée. Le renfort d’un nouveau portier serait donc l’un des chantiers dans les bureaux d’Antero Henrique, et le directeur sportif du PSG pourrait finalement offrir 50M€ au Milan AC afin de trouver un terrain d’entente concernant Gianluigi Donnarumma, piste de longue date. Et les Lombards ne fermeraient pas la porte à un possible transfert…

Donnarumma vendu par le Milan AC ?

La Gazzetta dello Sport assure que la réponse de Paolo Maldini afin de prendre le poste de directeur sportif du Milan AC jouerait un rôle prépondérant dans le dossier Donnarumma. En cas de réponse positive de sa part, le successeur annoncé de Leonardo pourrait notamment se concentrer sur le futur du jeune portier de 20 ans. Tout porte à croire que les Rossoneri semblent enclins à céder l'Italien dans le but d'alléger la masse salariale et d'apporter des liquidités en vue du mercato estival. De bon augure pour le Paris Saint-Germain...

Articles liés