Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ndombele pourrait surprendre tout le monde !

Piste du PSG, de Tottenham d’après Le 10 Sport, mais également du Real Madrid, Tanguy Ndombele affirme qu’il pourrait finalement rester à l’Olympique Lyonnais. 

La lutte s’annonce acharnée entre le PSG et Tottenham concernant Tanguy Ndombele, comme vous l'a révélé Le 10 Sport le 18 mai dernier, mais le Real Madrid souhaiterait tout chambouler. En effet, Zinedine Zidane serait tombé sous le charme du milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, à moins que ce dernier reste finalement au sein de l’effectif de Sylvinho, nouvel entraîneur du club. Dans des propos accordés au Progrès ce dimanche, Ndombele n'exclut pas de continuer l'aventure avec les Gones.

« Continuer à Lyon, avec le nouveau projet du club, pourrait-il me séduire ? Bien sûr »

« Est-ce que je quitterai Lyon cet été ? Comme j’ai dit à mes agents et au club, je ne suis pas encore fixé, je n’ai pas pris de décision. Continuer à Lyon, avec le nouveau projet du club, pourrait-il me séduire ? Bien sûr, je me verrai bien continuer à l’OL, le club sera en Ligue des Champions, mais je ne me suis pas posé la question de rester ou pas, et je n’ai pas encore parlé avec le nouveau staff », explique Tanguy Ndombele.

Articles liés