Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé ferait le forcing auprès d’Al-Khelaïfi pour un international français !

Alors que Kylian Mbappé aurait décidé de rester au PSG cet été sous certaines conditions, l’une d’entre elles serait de recruter Tanguy Ndombélé, l’international français de l’OL.

Après la bombe lâchée par Kylian Mbappé sur son avenir aux Trophées UNFP le 19 mai dernier, les rumeurs concernant un départ du Français vers le Real Madrid vont bon train, alors que Florentino Pérez rêverait de l’accueillir. Kylian Mbappé aurait pourtant pris la décision de rester à Paris, tout en demandant à Nasser Al-Khelaïfi de lui laisser le poste de numéro 9 (occupé par Edinson Cavani), mais également de se renforcer, et de recruter, notamment, un joueur choisi par ses soins. 

Tanguy Ndombélé attendu par Mbappé ?

Kylian Mbappé aurait demandé à sa direction des renforts durant le mercato estival à venir, et, comme le révèle Soccer Link, le Champion du Monde aimerait voir Tanguy Ndombélé débarquer au PSG cet été. Kylian Mbappé apprécierait le milieu de terrain de l’OL sur et en dehors du terrain et souhaiterait donc évoluer à ses côtés en club. L’ancien Monégasque sera-t-il écouté ? Réponse cet été.

Articles liés