Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Le père de Neymar monte au créneau face aux accusations de viol

Alors que Neymar est accusé d’abus sexuel par une Brésilienne, le père de l’attaquant du PSG dénonce un piège et souhaite rapidement prouver l’innocence de son fils.

À quelques jours de l’ouverture de la Copa America, Neymar est mêlé à une affaire dont il se serait bien passé. D’après les informations d’UOL, le Brésilien est accusé de viol par une jeune femme. Les faits remonteraient au 15 mai, dans un hôtel de la capitale parisienne dans lequel se serait retrouvé le joueur, en état d’ébriété. Une grave accusation que réfute Neymar, qui a publié une longue vidéo sur son compte Instagram pour contre-attaquer. Le père de l’attaquant a également pris la parole pour dénoncer ces accusations.

« Nous ferons en sorte que justice soit rendue »

« Ce n'est pas vrai, il (Neymar) n'a jamais commis le moindre délit. En réalité, il est victime de chantage. Les conversations de cette fille avec lui montrent que c’était un piège. Neymar a pu garder les conversations. Je sais que mon fils peut être accusé de beaucoup de choses mais je connais le garçon qu’il est, l’homme qu’il est, le fils d’un père et d’une mère. Nous avons toutes les preuves et nous les avons déjà remises à nos avocats. Nous ferons en sorte que justice soit rendue le plus rapidement possible », a lâché Neymar Sr sur TV Bandeirantes.

Articles liés