Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre du Real Madrid pour Mbappé ? La réponse !

Malgré l'insistance de la presse espagnole, les négociations entre le PSG et le Real Madrid n'auraient toujours pas démarré au sujet d'un transfert de Kylian Mbappé.

En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé et son avenir ne cesse d'être commenté. A tel point qu'un départ avant la fin du mercato ne semble pas à exclure. Malgré tout, Mauricio Pochettino affichait sa confiance concernant le futur de son attaquant. « Le mercato est une période que j’aime. On sait que dans ces périodes beaucoup de choses se disent. Certaines se passent, d’autres jamais. Lui travaille très bien, très sereinement. Il est concentré sur le match de demain. Un match qu’on doit gagner. Kylian est un joueur du club, qui reste. Lui aussi est bien concentré », confiait l'entraîneur du PSG en conférence de presse.

Aucune négociation entre le PSG et le Real Madrid

Pas de quoi refroidir la presse espagnole qui compte les jours avant l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. Cependant, selon les informations du Parisien, il n'existe aucune négociation entre le club merengue et le PSG au sujet d'un transfert de l'attaquant de l'équipe de France. Cela ne signifie pas que Kylian Mbappé ne partira pas cet été puisque les discussions peuvent s'accélérer dans les dernières heures du mercato, comme ce fut le cas durant l'été 2017 lorsque le Champion du monde quittait l'AS Monaco pour rejoindre le PSG. Mais encore faut-il que les Parisiens acceptent de vendre Kylian Mbappé. Ce qui est loin d'être évident.

Articles liés