Alors que l’avenir de Kylian Mbappé fait énormément parler, Abdou Diallo, coéquipier du Français au PSG, s’est penché sur ce gros dossier de l’été.
Jusqu’au 31 août, date de la fermeture du marché des transferts, le cas de Kylian Mbappé devrait être au coeur des discussions. Bien que la porte soit fermée côté PSG, le Parisien chercherait toujours à obtenir son bon de sortie en ne prolongeant pas son contrat, qui court actuellement jusqu’en 2022. Le flou est total donc concernant Mbappé et bien évidemment au sein du club de la capitale, on ne souhaite pas laisser partir le joyau français. Alors que Mauricio Pochettino a mis les choses au point de jeudi en conférence de presse, Abdou Diallo, défenseur du PSG, a lui aussi réagi.
« Je pense qu'il peut être heureux ici »
Pour la chaine Youtube, Oui Hustle, Abdou Diallo a tout d’abord ironisé sur l’avenir de Kylian Mbappé, lâchant : « Je vais lui faire une clé de bras et il va rester ». Par la suite, le défenseur du PSG a expliqué au sujet de son coéquipier : « Plus sérieusement, j'espère vraiment qu'il va rester. Je le connais depuis qu'il a 15 ans. Il était au centre de formation, il a joué avec mon petit frère. Je lui souhaite avant tout d'être heureux. Je pense qu'il peut être heureux ici, donc j'espère qu'il va rester ».