Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision de taille sur l'avenir de Kevin Trapp !

Alors que Porto s’intéresse à Kevin Trapp, le PSG n’a reçu aucune offre du club portugais à ce jour, comme révélé par Le 10 Sport.

Le bal des gardiens continue cet été au PSG. Alors que la possibilité de voir Kevin Trapp, prêté la saison dernière à l’Eintracht Francfort, rester au sein du club de la capitale ne semblait pas à écarter, Record annonçait ce lundi un intérêt du FC Porto pour l’international allemand. Le 10 Sport révélait cependant que, même si l’intérêt des Dragons est réel, aucune offre n’est arrivée sur la table des dirigeants du PSG. Une tendance qui semble se confirmer.

Pas d’offre de Porto pour Trapp

Comme indiqué par L’Equipe ce lundi, Porto a bien coché le nom de Kevin Trapp. Le quotidien sportif précise toutefois que les dirigeants du club portugais n’ont pas encore formulé d’offre officielle au PSG pour le gardien allemand de 29 ans. L’Equipe ajoute que le prix de Kevin Trapp tournerait autour de 8M€, bien qu’un nouveau prêt serait envisagé par Paris. Dans ce cas, le natif de Merzig pourrait prolonger son contrat au sein du club de la capitale...

Articles liés