Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp aurait un nouveau prétendant de renom !

Annoncé avec insistance dans le viseur de l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp pourrait finalement quitter le PSG pour prendre la direction du FC Porto cet été. 

Si le Paris Saint-Germain ne semble plus compter sur lui lui, Kevin Trapp aurait pourtant de nombreux prétendants à ses trousses sur le marché des transferts. De retour d’un prêt d’un an à l’Eintracht Francfort, le gardien de 29 ans pourrait rejoindre définitivement le club allemand cet été. Le PSG en attendrait 20M€. Mais il ne s'agirait pas du seul prétendant en couse pour Trapp. Désormais un nouveau concurrent serait présent dans ce dossier.

Trapp bientôt au Portugal ?

Selon Record, le FC Porto lorgnerait sur Kevin Trapp. Auteur d’une très bonne saison avec l’Eintracht Francfort, l’Allemand serait même la cible prioritaire du club portugais devant Tomas Koubek, portier du Stade Rennais. Trapp n’entrerait plus dans les plans du PSG et son transfert vers le club lusitanien pourrait s’élever à environ 7,5M€. Reste à savoir si cette destination sera au goût du parisien.

Articles liés