Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait recalé des clubs… pour Barcelone !

Toujours très discret concernant son avenir très incertain au PSG, Neymar aurait repoussé plusieurs clubs pour faire de la place au FC Barcelone.

Le feuilleton Neymar est encore loin de livrer son dénouement. Alors que son contrat avec le Paris Saint-Germain prendra fin en juin 2022, le Brésilien est annoncé tout proche d’un retour au FC Barcelone. Attendu dans quelques jours à Paris pour la reprise de l’entraînement, l’attaquant de 27 ans est « toujours un joueur du PSG » selon son entourage. Cependant, Neymar travaille activement en coulisse pour boucler son départ du PSG comme Le 10 Sport vous l'avait révélé en exclusivité. Et le FC Barcelone tiendrait toujours la corde... 

Neymar fait de la place au Barca

D’après le quotidien catalan Sport, Neymar mettrait tout en oeuvre en coulisses pour boucler son grand retour au FC Barcelone. Le Brésilien aurait repoussé tous ses autres courtisans sur le marché des transferts (notamment le Real Madrid ?) pour laisser le champ libre aux Blaugrana. Mais si le Barca souhaite rafler la mise dans le dossier Neymar, les dirigeants catalans devront s’attendre à une grande bataille avec le PSG.

Articles liés