Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ander Herrera se livre sur ses négociations avec Leonardo !

Arrivé libre en provenance de Manchester United, Ander Herrera vient donc renforcer l’entrejeu du PSG. Et le milieu de terrain espagnol se livre sur les coulisses de ses négociations avec Leonardo.

C’est officiel depuis le 4 juillet : Ander Herrera (29 ans) est un joueur du PSG. Le milieu de terrain espagnol, qui est arrivé eu terme de son contrat avec Manchester United en juin dernier, s’est donc engagé librement avec le club de la capitale après avoir négocié en coulisses avec Leonardo. Interrogé par l’AFP ce lundi, Ander Herrera revient sur ses discussions le directeur sportif du PSG.

« J’ai parlé avec Leonardo »

« Quand vous quittez un grand club comme Manchester United, les seuls endroits où vous pouvez aller sont ceux comme Paris. J’ai parlé avec Leonardo. Je pense que nous partageons la même vision du football, des objectifs, et de ce que ce club doit être. Il sait ce que je peux apporter : je suis un joueur d’équipe, qui donne toujours tout pour le club et ses coéquipiers », confie Ander Herrera, désormais engagé jusqu’en 2024 avec le PSG.

Articles liés