Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est mal embarqué pour Thiago Silva !

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG, Thiago Silva serait poussé vers la sortie par Leonardo qui n’en voudrait plus. Mais le défenseur brésilien semble avoir une idée bien précise en tête…

« Y a-t-il une chance de me voir à nouveau porter le maillot du Milan AC ? Pour le moment, je n’y pense pas, mais je suis très attaché à Milan. Je ne pense qu’à la Copa America actuellement, il y aura du temps pour parler de l’avenir », indiquait récemment Thiago Silva sur la possibilité de le voir quitter le PSG pour retourner au Milan AC. En effet, l’emblématique capitaine du PSG serait poussé vers la sortie depuis le retour de Leonardo au poste de directeur sportif, d’autant que Thiago Silva n’a plus qu’une année de contrat au Parc des Princes. Mais le défenseur central du PSG semble déterminé à faire valoir ses droits.

T.Silva parti pour rester, coûte que coûte ?

En effet, Le Parisien a révélé dimanche dans ses colonnes que Thiago Silva ne serait pas du tout enclin à faire ses valises pour quitter le PSG cet été, et qu’il avait davantage en tête l’idée d’une prolongation de contrat plus qu’autre chose. Leonardo devrait donc avoir du mal à boucler la vente de l’international brésilien si ce dernier décidait de camper sur cette position tout au long de l’été.

Articles liés