Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grande décision prise pour l’avenir de Thiago Silva ?

Ces dernières semaines, le flou s’est installé autour de l’avenir de Thiago Silva au PSG. Ayant encore un an de contrat, le Brésilien pourrait d’ailleurs prendre une grande décision.

Du côté du PSG, le retour de Leonardo devrait faire plusieurs victimes. Et alors que le Brésilien avait amené Thiago Silva dans la capitale, il pourrait maintenant le pousser vers la sortie. En effet, dernièrement, Le Parisien assurait que le nouveau directeur sportif parisien ne voulait plus du Brésilien, actuellement à la Copa America. Sous contrat jusqu’en 2020, Thiago Silva pourrait donc partir avant cette date. Toutefois, l’idée de le voir rester au sein de l’effectif de Thomas Tuchel n’est également pas à exclure…

Plus de brassard pour Thiago Silva ?

Ce dimanche, Le Parisien se penche à nouveau sur l’avenir de Thiago Silva au PSG. Et visiblement, le capitaine parisien ne serait pas vraiment enclin à faire ses valises. En effet, comme l’explique le quotidien, le Brésilien penserait toujours à une prolongation de contrat, lui qui est actuellement lié jusqu’en 2020. Et pour cela, un changement majeur pourrait bien être opéré avec Thiago Silva. Ainsi, il existerait un scénario où le défenseur de 34 ans pourrait rester, mais surtout lâcher son brassard de capitaine. A suivre…   

Articles liés