Mercato - PSG : Une offre de Leonardo dans ce dossier à 60M€ ? La réponse
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sous contrat jusqu'en 2023 avec le Napoli, Kalidou Koulibaly susciterait l'intérêt de nombreuses équipes européennes, dont le PSG, mais aucune offre ne serait arrivée sur la table des dirigeants italiens.

A la recherche d’un défenseur central, le PSG serait en très bonne position dans le dossier SergioRamos. Ce qui n’empêche pas Leonardo de s’intéresser à d’autres joueurs expérimentés. Et à en croire les informations de Sky Sports, le club parisien aurait coché le nom de Kalidou Koulibaly (30 ans), sous contrat jusqu’en 2023 avec le Napoli et déjà annoncé dans le viseur du PSG lors des dernières sessions de transferts. Mais Leonardo est-il passé à l’action dans ce dossier Koulibaly ?

Le Napoli n'a reçu aucune offre pour Koulibaly

Si l’on en croit les informations de Calciomercato.com, la réponse est non. Selon le portail italien, plusieurs équipes européennes, dont les noms n’ont pas filtré, se sont renseignées auprès du Napoli sur la situation de Kalidou Koulibaly. Mais pour l’heure, aucune offre n’aurait été transmise au président italien, Aurelio De Laurentiis. Comme indiqué par le Corriere del Mezzogiorno il y a quelques jours, le Napoli serait prêt à vendre Koulibaly en échange d’un chèque de 60M€.

Articles liés