Le Paris Saint-Germain espère vendre encore quelques joueurs et le premier candidat n’est autre que Milan Skriniar, qui n’a que très peu joué lors de la première partie de saison. Le Slovaque est déjà en Turquie où il aurait passé ses visites médicales il y a plusieurs jours, mais pour le moment son prêt ne peut pas être confirmé.
Cet hiver, le PSG a été la risée de la presse italienne après l’imbroglio autour de Randal Kolo Muani. Poussé vers la sortie, le Français avait réussi à trouver une solution avec un prêt de six mois à la Juventus, qui a pourtant pris quelques temps à se concrétiser. Car les Parisiens avaient atteint le nombre maximum de prêts en une saison et ont donc été obligés de rompre le contrat de Juan Bernat, pour débloquer la situation.
Skriniar attend le PSG
Certains pourraient penser que les Parisiens ont appris la leçon, mais voilà que l’histoire se répète ! Cela fait déjà une semaine que Milan Skriniar est en Turquie, où il aurait passé ses visites médicales avec Fenerbahçe, mais pour le moment son prêt ne peut pas être confirmé. Le PSG va en effet devoir sacrifier un joueur et le favori semble être Cher Ndour, qui devrait revenir de son prêt à Besiktas pour ensuite être transféré ailleurs.
La Fiorentina revient à la charge pour Ndour
L’international italien U21 aurait la cote en Serie A, avec plusieurs clubs qui le suivraient de près. La Stampa nous a appris que Bologna aurait fait irruption dans ce dossier, mais c’est surtout la Fiorentina qui semble pousser. Les dirigeants florentins auraient en effet présenté une offre de 8M€ au PSG, mais aucune réponse ne serait encore arrivée pour le moment.