Le PSG devrait se montrer plutôt actif sur le mercato cet hiver. Le club de la capitale se cherche notamment un attaquant capable de remplacer Kylian Mbappé, parti libre au Real Madrid l’été dernier. Les dirigeants parisiens suivraient ainsi Marcus Rashford. Une offre serait d’ailleurs partie pour l’international anglais, qui n’est plus désiré à Manchester United.
Le mercato hivernal promet d’être intéressant à suivre du côté du PSG. Le club de la capitale se chercherait encore un attaquant pour remplacer Kylian Mbappé, parti libre au Real Madrid l’été dernier. Le10Sport.com vous a d’ailleurs révélé en exclusivité il y a plusieurs mois que les Rouge-et-Bleu ciblaient principalement un nouvel ailier gauche.
Le mercato s'ouvre pour le PSG, mais attention aux conditions ! 👀 Quels transferts prévus pour dynamiser l'équipe ?
— le10sport (@le10sport) January 3, 2025
➡️ https://t.co/7Dwlvy81UB pic.twitter.com/i2Qv1vFM1h
Le PSG est attentif à la situation de Rashford
Et dans cette optique, le PSG garderait un œil sur la situation de Marcus Rashford. L’international anglais n’est plus désiré du côté de Manchester United, où il est pourtant sous contrat jusqu’en juin 2028. L’attaquant de 27 ans pourrait donc être envoyé ailleurs dès cet hiver. Le PSG ne serait toutefois pas seul sur ce dossier.
L'Arabie Saoudite est passée à l'action
Comme le rapporte SPORT, trois clubs d’Arabie Saoudite voudraient également mettre la main sur Marcus Rashford. L’un des pensionnaires de la Saudi Pro League aurait d’ailleurs fait une offre de 42M€ pour l’attaquant de 27 ans. Mais ce dernier ne serait pas vraiment tenté par cette destination pour le moment. Affaire à suivre...