Le FC Barcelone aurait à cœur de boucler le transfert d’Andrey Santos, au même titre que le PSG. Newcastle se serait invité à la fête et avait même prévu de lancer une offensive à la dernière intersaison. Les Magpies pourraient revenir à la charge. Explications.
En marge du prochain mercato estival, le PSG pourrait être au cœur d’une bataille XXL sur le marché brésilien. Outre la piste menant à Endrick, jeune pépite de 16 ans de Palmeiras, la direction du PSG emmenée par Luis Campos en pince pour AndreySantos. C’est du moins l’information communiquée par le10sport.com le 21 juin dernier.
Le Barça défie le PSG pour Andrey Santos
Le10sport.com vous assurait en outre que le FCBarcelone était notamment dans le coup. Une tendance confirmée par Mundo Deportivo ces dernières heures qui estimerait que le milieu de terrain de 18 ans de VascodeGama serait une belle option pour le remplacement de SergioBusquets. Cependant, du côté de Newcastle, on préparerait une offensive pour le Brésilien.
Mercato - PSG : Après Leo Messi, le prochain coup XXL à 0€ est identifié https://t.co/v0XvK0UgnY pic.twitter.com/y6ioj9fMjM
— le10sport (@le10sport) October 20, 2022
Newcastle a préparé une offre pour Santos
D’après Mundo Deportivo et Tercadores, Newcastle aurait préparé une offre de 35M€ à la dernière intersaison avant de prendre la décision de ne pas dégainer ladite proposition à VascodeGama. Pour autant, l’intérêt des Magpies pour AndreySantos serait toujours d’actualité et pourrait se concrétiser par une nouvelle offre dans les prochains mois. De quoi mettre la pression sur le PSG.