Le PSG devrait vivre un nouveau mercato mouvementé l’été prochain. Le club de la capitale est encore en quête d’un nouvel attaquant pour remplacer Kylian Mbappé, parti au Real Madrid. Les dirigeants parisiens penseraient donc toujours à Victor Osimhen. Mais l’Arabie Saoudite serait également intéressée par les services du buteur nigérian.
Le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid a laissé un grand vide au PSG, que les dirigeants parisiens cherchent encore à combler. Les dirigeants parisiens sont toujours en quête d’un nouvel attaquant pour remplacer la star de 25 ans. Et dans cette optique, les Rouge-et-Bleu garderaient un ancien dossier à l’oeil.
Le PSG est sous pression, c'est la panique ! https://t.co/QyhzJpWzsP pic.twitter.com/K2cNT17r0n
— le10sport (@le10sport) October 27, 2024
Le PSG en pince encore pour Osimhen
Le PSG suivrait toujours la situation de Victor Osimhen de près. Le buteur nigérian a été prêté à Galatasaray cet été, mais il devrait retourner à Naples à l’issue de la saison. L’attaquant de 25 ans ne devrait cependant pas s’éterniser en Italie, et devrait même partir définitivement l’été prochain. Néanmoins, le PSG ne serait pas seul sur ce dossier.
L'Arabie Saoudite va lui offrir un contrat XXL ?
D’après les informations de Caught Offside, l’Arabie Saoudite en pincerait également pour Victor Osimhen. Le championnat saoudien serait d’ailleurs prêt à lui offrir un contrat en or. Actuellement, le Nigérian touche environ 10M€ par an. L’Arabie Saoudite songerait à tripler son salaire. Victor Osimhen percevrait ainsi aux alentours de 30M€ par saison en Saudi Pro League. Le PSG est prévenu.