Le PSG devrait continuer à s’activer sur le mercato. Après avoir recruté João Neves, le club de la capitale devrait mettre la main sur un nouvel élément offensif. Plusieurs noms ont été évoqués ces dernières semaines, dont celui de Julian Alvarez. L’Atlético de Madrid serait toutefois sur le coup et serait prêt à faire une offre intéressante à l’attaquant de 24 ans.
Avec le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG a prévu de recruter de nombreux renforts. Le club de la capitale espère mettre la main sur un nouvel ailier gauche comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité. Mais l’arrivée d’un autre attaquant de pointe n’est pas à exclure non plus. Et dans cette optique, Luis Campos garderait un œil en Premier League.
Succession de Mbappé : Le PSG prépare une folie ! https://t.co/TugFm2pfuh pic.twitter.com/mP78NUlRyo
— le10sport (@le10sport) August 3, 2024
Le PSG s'attaque à Julian Alvarez
Le conseiller football du PSG suivrait en effet la situation de Julian Alvarez. L’attaquant de 24 ans souhaite sortir de l’ombre d’Erling Haaland et avoir un temps de jeu plus conséquent pour s'exprimer. Un départ de Manchester City serait donc envisagé pour l'international argentin. Le PSG pourrait être une option pour rebondir, tout comme l’Atlético de Madrid. Le club de LaLiga souhaite préparer la succession d’Antoine Griezmann et trouverait que le champion du monde 2022 est une bonne solution.
L'Atlético de Madrid passe à l'action
À en croire les informations de Caught Offside, l’Atlético de Madrid continuerait de pousser pour Julian Alvarez. Diego Simeone aurait déjà discuté avec lui et lui aurait présenté un projet avec un temps de jeu plus important qu’à Manchester City. Les Colchoneros seraient prêts à offrir un contrat de cinq ans assorti d’un salaire de 13M€ annuel à l’international argentin. Le club espagnol devrait se servir des départs de João Félix et de Samu Omorodion pour financer le transfert de l’attaquant de 24 ans. Le PSG est prévenu. À suivre...