Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Unai Emery prêt à miser 45M€ sur une piste du PSG ?

Annoncé dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, Cristian Pavon, pensionnaire de Boca Juniors, pourrait finalement atterrir à... Arsenal.

Selon les informations exclusives du 10 Sport, divulguées le 28 septembre dernier, l’état-major du Paris Saint-Germain s’est renseigné sur le profil de Cristian Pavon, ailier de Boca Juniors (22 ans). Une éventuelle arrivée de l’un des plus grands espoirs du football argentin sera obligatoirement assujettie à un départ dans le secteur offensif, toujours d'après nos récentes révélations, et la direction du club de la capitale devra également se méfier d’un club étranger dans ce dossier.

Une tentative d’Arsenal autour de Cristian Pavon ?

À en croire les dernières indiscrétions du Sun, les dirigeants d’Arsenal auraient lancé les grandes manœuvres afin d’acter l’arrivée de Cristian Pavon en janvier. Les Gunners se seraient d’ores et déjà manifestés auprès des décideurs de Boca Juniors, tout en proposant un joli chèque de 45M€ concernant l'international argentin, afin de conclure un accord total dans les prochaines semaines.

Articles liés