Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre bientôt formulée pour Houssem Aouar !

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG songe à Houssem Aouar sous l’impulsion de Doha. Néanmoins, Arsenal mènerait la danse dans cette opération avec une offre concrète sur le point d’être formulée.

En quête d’un milieu de terrain comme Thomas Tuchel l’a souligné en conférence de presse mardi, le PSG pense à Houssem Aouar. C’est l’information exclusive que le10sport.com vous révélait en janvier dernier. Le milieu de l’OL plaît du côté de Doha, bien que Leonardo ne ferait pas du Français une priorité contrairement à Sergej Milinkovic-Savic ou encore Marcelo Brozovic. Quoi qu’il en soit, le dossier Aouar se pimenterait et notamment grâce à Arsenal.

Arsenal proche de proposer 40M€ pour Aouar ?

Sur le plateau de Culture Foot, Simone Rovera a fait le point sur l’opération Houssem Aouar. Le journaliste de Téléfoot La Chaîne n’y est pas allé par quatre chemins. D’après ses informations, à l’OL on attendrait une offre importante d’Arsenal s’élevant à 40M€ pour le transfert d’Aouar. Les Gunners seraient le club le plus intéressé, Mikel Arteta faisant de lui sa priorité. L’offre devrait arriver dans les bureaux de l’OL incessamment sous peu. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés