Le Paris Saint-Germain est loin d’être le seul club sur les traces du jeune Joao Félix, puisque Manchester United serait prêt à faire des folies pour l’arracher à Benfica.
À seulement 19 ans, JoaoFélix est déjà annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens. L’attaquant suivi par le Paris Saint-Germain ou la Juventus n’est pas la seule pépite de Benfica à affoler les compteurs, puisque plusieurs cadors se seraient également penchés sur Ruben Dias, défenseur du club lisboète. Il semble d’ailleurs qu’en Premier League on préparerait une incroyable offre pour s’attacher les services des deux talents portugais.
Manchester United prêt à offrir 180M€ pour Félix et Dias
D’après les informations de Record, les dirigeants de ManchesterUnited auraient l’intention d’offrir pas moins de 180M€ pour Joao Félix ainsi que RubenDias. Le quotidien portugais n’explique pas si cette offre parviendra à convaincre les dirigeants de Benfica de lâcher leurs pépites, mais une chose est sûre : ces deux noms devraient être au centre de l’un des gros dossiers du prochain mercato estival !