Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le «nouveau Cristiano Ronaldo» supervisé par un cador étranger ?

Considéré comme l’un des nouveaux grands talents du football portugais, Joao Felix intéresserait notamment le PSG. Mais c’est la Juventus qui devrait prochainement superviser la jeune pépite du Benfica Lisbonne.

Comme le révélait récemment la presse portugaise, Joao Felix (19 ans) figurerait sur les tablettes du PSG, tandis que Manchester United et la Juventus lorgneraient également sur le jeune talent lusitanien du Benfica qui est qualifié par beaucoup comme étant le futur Cristiano Ronaldo. Toutefois, s’il souhaite pouvoir attirer Joao Felix au PSG, Antero Henrique devra mettre les bouchées doubles, d’autant que l’un de ses concurrents avancerait ses pions dans ce dossier.

Felix supervisé par la Juventus ?

Selon Tuttosport, deux émissaires de la Juventus devraient assister au choc entre le FC Porto et le Benfica Lisbonne pour venir notamment observer de près Joao Felix. La Vieille Dame semble donc plus que jamais en course pour attirer le jeune milieu offensif portugais l’été prochain, et pourrait ainsi faire de l’ombre au PSG. Affaire à suivre.

Articles liés