Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce lourde de sens pour l’avenir du «nouveau Cristiano Ronaldo» !

Joyau du football portugais, Joao Felix est dans le viseur de nombreux clubs européens. Mais Benfica ne compte pas céder sa pépite si facilement.

Grand pourvoyeur de talents, Benfica possède dans ses rangs plusieurs pépites à l’image de Jota et Joao Felix. Les deux attaquants de 19 ans impressionnent pour leur début au plus haut niveau avec respectivement six et huit buts inscrits en Championnat depuis le début de saison. Des prestations qui ne manquent pas d’attirer les prétendants. Mais Luis Felipe Vieira, président de Benfica, n’a pas l’intention de lâcher ses pépites malgré l'intérêt du PSG, de Manchester United, du Real Madrid ou encore de la Juventus.

Pour s’offrir les pépites de Benfica, il faudra payer leurs clauses libératoires

« De nos jours, nous n’avons pas l’urgence de vendre pour équilibrer nos comptes. Notre objectif est d’assurer nos arrières en conservant nos grands talents le plus longtemps possible. Nous n’avons pas l’objectif de vendre les joueurs issus de notre formation. Seuls ceux dont les conditions légales sont remplies par le paiement de leur clause libératoire partiront. Notre priorité est que ce groupe de jeunes soit la base de nos équipes à l’avenir », confie le dirigeant portugais à Record.

Articles liés