Toujours à la recherche d’un défenseur central, le PSG n’a pas fait une croix sur Milan Skriniar. Alors que le Slovaque est actuellement dans sa dernière année de contrat avec l’Inter, Luis Campos prévoit de repasser à l’action dans les prochaines semaines, tandis que le pensionnaire de Serie A a de son côté fixé ses limites.
Milan Skriniar est toujours autant apprécié au PSG. Après avoir fait le forcing pour s’attacher ses services lors du dernier mercato estival, LuisCampos prévoit de repasser à l’action pour l’international slovaque de l’Inter, actuellement dans sa dernière année de contrat. De quoi mettre sous pression les Nerazzurri.
Mercato - PSG : Skriniar enrage, bonne nouvelle pour Campos ? https://t.co/Aj8PxzhV8D pic.twitter.com/TGqUAg1xqh
— le10sport (@le10sport) October 7, 2022
Ça bloque pour Skriniar
L’Inter Milan espère en effet rapidement parvenir à un accord avec MilanSkriniar. Problème, les négociations stagnent entre les deux parties, alors qu’une réunion est attendue dans les prochains jours pour discuter de sa prolongation. Mais la proposition de la formation italienne serait déjà connue.
L’offre de l’Inter est connue
Alors que le PSG serait prêt à proposer un salaire annuel de 9M€ à Skriniar d’après la presse italienne, l’Inter n’est pas capable de s’aligner sur ce montant. Selon TMW, l'offre que le club nerazzurri a l'intention de formuler ne dépassera pas 6M€ comme base fixe, sans compter d’éventuels bonus. Le Paris Saint-Germain aurait donc l’avantage sur le plan financier.