Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre à venir de Barcelone pour Pastore ?

Annoncé dans le collimateur de plusieurs cadors européens en vue du prochain mercato, Javier Pastore ferait également l’objet d’un intérêt prononcé de la part du FC Barcelone. Explications.

La Juventus Turin, Liverpool, Chelsea, le Bayern Munich… C’est un fait, Javier Pastore ne manquerait pas de prétendants prestigieux pour cet été ! Le meneur de jeu du PSG, miné par les pépins physiques cette saison, n’est encore jamais parvenu à s’imposer comme un titulaire indéboulonnable depuis son arrivée au Parc des Princes en 2011. Et selon la presse italienne, un monstre européen pourrait rapidement tenter de l’arracher au PSG.

Barcelone déterminé pour Pastore ?

Comme l’annonce Tuttosport, les dirigeants de Barcelone souhaiteraient faire de l’ombre à la Juventus Turin dans le dossier Pastore et pourraient passer à l’acte en formulant une offre au PSG. Désireux de renforcer son entrejeu, le Barça envisagerait de miser sur l’international argentin, partenaire de Lionel Messi en sélection. Reste à savoir si cette option se précisera pour Pastore

Articles liés