menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
PSG : Les vérités de Jérémy Ménez sur son passage au PSG !
La rédaction

Joueur du PSG entre 2011 et 2014, Jérémy Ménez est revenu sur son passage dans le club de la capitale dans l’émission de Canal+, le J+1.

Aujourd’hui joueur du Milan AC, Jeremy Ménez a porté le maillot du Paris Saint-Germain durant trois saisons, de 2011 à 2014. Un passage plutôt mitigé sous les couleurs parisiennes, alternant le bon et le moins bon. Le double champion de France est revenu dans J+1 sur ses années parisiennes, l'occasion pour lui de lâcher ses vérités. 

«Le PSG ? trois saisons magnifiques »

« Le PSG ? Contrairement à ce qu’on a pu dire, pour moi c’est trois saisons magnifiques que ce soit d’un point de vue sportif et personnel avec l’ambiance dans le groupe c’était super bien. On faisait des barbecues chez Armand. Ancelotti et Beckham venaient. Ce sont des souvenirs que je n’oublierai jamais », confie Ménez au micro de J+1. Joueur de grand talent, on attendait peut-être plus du Français au PSG. Malgré tout, le joueur en garde un très bon souvenir et c’est bien le principal.

Articles liés