Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le frère de Marquinhos «espère qu’il va rester» !

Son avenir au PSG s’inscrit en pointillés. Marquinhos devrait consulter son entourage pour statuer sur la suite de sa carrière même si son frère aimerait bien que le Brésilien reste.

« On commence à arriver au moment où il faudra penser à tout ça, faire des choix et prendre des décisions. Cela fait 3 ans que je suis à Paris, j’ai bien grandi, j’ai progressé, mais il arrive un moment où on va vouloir plus que ça », s’exprimait Marquinhos sur Goal en fin de semaine dernière. Le défenseur du PSG ne ferme la porte à aucune solution mais restera probablement dans le club de la capitale qu’en cas d'une revalorisation de son temps de jeu et de son statut.

« L’agent de Marquinhos, moi et mon père on va faire un choix »

Dans le clan Marquinhos, les décisions se prennent d’un commun accord. Bien installé à Paris auprès du joueur de 21 ans, son frère souhaite que « Marqui » continue en Ligue 1 comme ce dernier l’a expliqué dans J+1 : « Il y a beaucoup de clubs intéressés par Marquinhos. Ils ont déjà parlé avec moi. Avec le club, l’agent de Marquinhos, moi et mon père on va faire un choix. Avec Carol aussi. Parce que maintenant elle chante en français. On va voir. J’espère qu’il va rester ». Pas sûr que cela arrange le FC Barcelone...

Articles liés