Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Las Vegas, polémique... Un ancien coach du PSG donne son avis !

Interrogé dans les colonnes du Parisien, Luis Fernandez est revenu sur la polémique du voyage des joueurs du PSG à Las Vegas.

C’est une polémique qui prend de plus en plus d’ampleur au fil des jours. Alors qu’ils avaient trois jours de repos, certains joueurs du PSG dont Ibrahimovic, Verratti, Sirigu et Pastore, se sont ainsi rendus à Las Vegas pour profiter de leur temps libre. Problème, les clichés font depuis le tour du web, et on peut ainsi voir les joueurs parisiens autour de jolies files et de plusieurs verres. Interrogé à ce sujet, Luis Fernandez a partagé son avis.

« Attention à ne pas donner l’impression de fausser la compétition »

« Les joueurs sont libres d’aller où ils le souhaitent. Le club est forcément au courant et, de ce côté-là, ce n’est pas un souci. Simplement, vendredi, Paris reçoit Rennes, qui est en lutte pour une place en Ligue Europa. Imaginez que les Bretons gagnent au Parc, il y aurait forcément des gens pour penser que le voyage à Las Vegas y est pour quelque chose. Attention à ne pas donner l’impression de fausser la compétition.Pour l’image du club, il faut être vigilant », a ainsi confié l’ancien coach parisien.

Articles liés