Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive XXL à venir pour Tanguy Ndombele ?

Pisté par le PSG en vue du prochain mercato estival, Tanguy Ndombele figurerait également sur les tablettes de la Juventus qui aurait supervisé le milieu de terrain de l’OL à plusieurs reprises ces dernières semaines.

« Si le PSG veut acheter Tanguy Ndombele il n’y a aucun problème. Il n’y a pas de querelle malsaine avec les dirigeants du PSG », confiait récemment Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, ouvrant ainsi la porte au PSG pour Tanguy Ndombele (22 ans). Pourtant, le milieu de terrain rhodanien pourrait plutôt se diriger vers un transfert à l’étranger lors du prochain mercato estival, puisque la Juventus semble déterminée à attirer Ndombele.

Ndombele supervisé plusieurs fois par la Juve ?

En effet, selon Tuttosport, le directeur sportif de la Juventus Fabio Paratici aurait supervisé à plusieurs reprises Tanguy Ndombele ces dernières semaines pour observer de très près le joueur de l’OL. Le média italien précise que le club bianconero pourrait prochainement faire parvenir une offre de 60M€, prenant ainsi un avantage certain sur le PSG dans ce dossier. Pour rappel, Manchester City en pincerait également pour Ndombele…

Articles liés