Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria affiche une volonté claire pour son avenir !

Interrogé sur son avenir, Angel Di Maria, qui a récemment prolongé son contrat avec le PSG, assure qu’il compte bien retourner un jour en Argentine.

Cette saison, Angel Di Maria s’est imposé comme l’un des joueurs phares du Paris Saint-Germain. Thomas Tuchel a en effet installé le Fideo comme un titulaire indiscutable malgré la présence d’Edinson Cavani, Neymar et Kylian Mbappé. Très important aux yeux du technicien allemand, l’ancien joueur du Real Madrid a déjà inscrit 13 buts et délivré 12 passes décisives toutes compétitions confondues et a été récompensé par une prolongation de contrat. Mais cela ne l’empêche pas d’afficher un souhait pour son avenir.

«J’ai la volonté de revenir dans le football argentin, mais…»

De retour en sélection afin d’affronter le Venezuela et le Maroc, Angel Di Maria s’est confié à la presse argentine et évoque notamment sa volonté de retourner jouer un jour dans son pays natal. « J’ai la volonté de revenir dans le football argentin. Mais je ne sais pas encore quand… », confie-t-il à Olé. Pour rappel, le Fideo est lié au PSG jusqu’en juin 2021. Au-delà de cette date, le natif de Rosario pourrait donc bien être tenté par un retour en Argentine.

Articles liés