Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Émir du Qatar aurait fait une grande annonce pour Kylian Mbappé !

Le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid bouleverse les plans de Kylian Mbappé. Mais l’état-major du PSG ne compte pas laisser filer son joyau.

Après l’élimination du Paris Saint-Germain contre Manchester United en huitième de finale de la Ligue des Champions, l’avenir de Kylian Mbappé ne cesse de faire parler. Et bien que le jeune Champion du monde ait récemment assuré qu’il comptait s’inscrire sur le long terme au PSG, le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid semble bouleverser ce dossier puisque le technicien tricolore aurait fait de son compatriote sa priorité.

L’Émir du Qatar n’a aucune intention de vendre Mbappé !

Mais selon les informations de José Alvarez, journaliste de la Sexta, le Real Madrid devrait rencontrer des difficultés dans ce dossier. Et pour cause, le journaliste espagnol, présent sur le plateau du Chiringuito assure que l’Émir du Qatar n’a absolument aucune intention de vendre Kylian Mbappé. Son départ serait « impossible », même si une offre astronomique arrivait de la part de Florentino Pérez. Et le PSG possède un atout de taille puisque le contrat de son attaquant prend fin en juin 2022 et le club sera donc en position de force dans ce dossier.

Articles liés