Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette promesse de la Juventus qui pourrait relancer le dossier Mbappé…

Selon la presse italienne, Kylian Mbappé serait la grande priorité de la Juventus. La direction turinoise aurait fait une promesse à ses supporters dans ce dossier.

« Toujours au PSG la saison prochaine ? Oui je pense que je serai là. C’est sûr. Avec ce qui vient de se passer… Même avant, c’était déjà acté, mais je pense qu’avec tous les problèmes de cette élimination, ça ne sert à rien que ma situation vienne en rajouter. C’est clair et c’est précis. » Malgré cette sortie de Kylian Mbappé au micro de Téléfoot, l'avenir du jeune attaquant du PSG ne cesse de faire parler. Et après le Real Madrid, c'est la Juventus qui serait entré dans la danse. 

Paratici promet aux supporters de tout faire pour Mbappé

En effet, Kylian Mbappé fait même la Une de Tuttosport qui explique que la Juventus rêve de l'associer à Cristiano Ronaldo. Mieux, le quotidien italien assure que Fabio Paratici, le directeur sportif de la Vieille Dame, aurait croisé des fans turinois et leur aurait promis de tout faire pour leur offrir Kylian Mbappé. Mais pour cela, il faudra convaincre le PSG de lâcher et surtout faire avec la concurrence de Zinedine Zidane et du Real Madrid.

Articles liés