Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive programmée pour Angel Di Maria ?

Témoignant de la situation contractuelle d’Angel Di Maria au PSG, son bail expirant en juin 2021, la Juventus pourrait concrétiser son intérêt de longue date pour l’Argentin.

Direction la Juventus pour Angel Di Maria ? Depuis la saison dernière, l’international argentin s’est mué comme un élément indéboulonnable du onze de départ de Thomas Tuchel, malgré la forte concurrence à son poste. Lorsque Neymar ou Kylian Mbappé se blessent, Di Maria répond toujours présent. Cependant, son contrat expirera en juin 2021 et aucune négociation ne semblerait se dessiner avec le PSG pour prolonger son engagement. Une aubaine pour ses prétendants ? 

La Juventus prête à profiter de la situation contractuelle de Di Maria ?

Dernièrement, la presse transalpine révélait que la Juventus restait à l’affût dans le dossier Angel Di Maria. En effet, en cas d’arrivée de Riyad Mahrez au sein du club de la capitale, l’Argentin serait poussé vers la sortie par le PSG. Une occasion que la Juventus compterait saisir. D’après Calciomercato.com, la Vieille Dame serait bel et bien dans le coup pour Di Maria, et ce depuis plusieurs années. Cependant, l’intérêt du club bianconeri ne s’est jamais concrétisé, mais la situation contractuelle bénéfique de Di Maria (juin 2021) pourrait changer la donne cette fois pour la Juventus. Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération…

Articles liés