Mercato - PSG : Une offensive en préparation pour Kalidou Koulibaly ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Malgré le départ de Leonardo, Kalidou Koulibaly est encore cité parmi les cibles du PSG dans ce mercato estival par la presse italienne, mais le club de la capitale n’est pas le seul. Le FC Barcelone lorgnerait aussi le défenseur sénégalais, tout comme la Juventus, disposée à passer à l’action. 

Officiellement en poste depuis quelques jours, Luis Campos a déjà fixé ses priorités pour renforcer le PSG. Le nouveau conseiller football du club veut notamment mettre la main sur un défenseur et discute avec l’Inter au sujet de Milan Skriniar. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG songe également au défenseur du LOSC, Sven Botman, que connaît très bien Luis Campos, mais en cas d’échec avec Skriniar, le Portugais pourrait aussi se tourner vers Kalidou Koulibaly, toujours annoncé sur les tablettes parisiennes par la presse italienne.

La Juve songe à passer à l’action 

Ce samedi, la Gazzetta dello Sport indique en effet que le PSG et le FC Barcelone restent en retrait dans le dossier Kalidou Koulibaly, n’apparaissant donc pas comme une priorité pour les deux clubs. Une aubaine pour la Juventus, puisque les Turinois seraient prêts à formuler une offre de 20M€ à Naples, en plus de proposer les services de Federico Gatti. Suffisant pour faire craquer le président Aurélio De Laurentiis ? Affaire à suivre…

Articles liés