Malgré le départ de Leonardo, Kalidou Koulibaly est encore cité parmi les cibles du PSG dans ce mercato estival par la presse italienne, mais le club de la capitale n’est pas le seul. Le FC Barcelone lorgnerait aussi le défenseur sénégalais, tout comme la Juventus, disposée à passer à l’action.
Officiellement en poste depuis quelques jours, LuisCampos a déjà fixé ses priorités pour renforcer le PSG. Le nouveau conseiller football du club veut notamment mettre la main sur un défenseur et discute avec l’Inter au sujet de Milan Skriniar. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG songe également au défenseur du LOSC, SvenBotman, que connaît très bien LuisCampos, mais en cas d’échec avec Skriniar, le Portugais pourrait aussi se tourner vers KalidouKoulibaly, toujours annoncé sur les tablettes parisiennes par la presse italienne.
Mercato - PSG : Luis Campos frappe fort pour le transfert de Skriniar https://t.co/2FGLS84qIY pic.twitter.com/tQSwW52bU6
— le10sport (@le10sport) June 18, 2022
La Juve songe à passer à l’action
Ce samedi, la Gazzetta dello Sport indique en effet que le PSG et le FCBarcelone restent en retrait dans le dossier KalidouKoulibaly, n’apparaissant donc pas comme une priorité pour les deux clubs. Une aubaine pour la Juventus, puisque les Turinois seraient prêts à formuler une offre de 20M€ à Naples, en plus de proposer les services de FedericoGatti. Suffisant pour faire craquer le président AurélioDeLaurentiis ? Affaire à suivre…